C'est étrange comme parfois on peu bugger sur un projet (voire même plusieurs !), le trouver insignifiant et comme parfois les ailes de la couture vous poussent et en une journée vous sortez une baby box complète... (Ou presque) 

J'ai nommée l'Emilie box !!

 

J'ai commencé par un petit lapin tout doux... Un de ceux qui nous font fondre ! Avec un peu de polaire et de coton rouge à pois... Le modèle vient d'ici.

Simple efficace !

 

image

 

Ensuite j'ai voulu tester le tapis à langer nomade de "Pour mes jolis mômes". J'ai un peu galère avec mes poches auxquelles il manquait 2cm... Ou 4 je ne sais plus ! Mais j'ai du bidouiller et au final je suis plutôt satisfaite du résultat ! En velours rouge et coton à pois de chez mondial tissus cet été (oui je suis encore dans ma phase pois !!) 

 

image

 

image

Enfin le coussin que je voulais faire depuis un bon moment... Repéré sur pinterest il fallait que je le fasse à ma sauce ! 

 

image

 

Le molleton vient des coupons de st pierre et sa couleur corail/glace à la fraise me fait chavirer !!! 

Les petits noeuds et leurs tissus ont été très difficiles à choisir... Mais avec ce rose je ne pouvais que faire sobre : gris et blanc.

Le prénom brodé avec le fil de coton de mon dernier projet tricot !! (Un trendy châle gris soooooo sweet !!)

 

Voilà vous avez tout vu !! Y'a plus qu'a mettre un bouton sur le coussin et une serviette éponge sur le tapis et bien sûr de faire un joli paquet pour cette minette qui se fait dorloter à la maternité !